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Questions Fréquentes

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- France Métropolitaine + DOM/TOM
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- Australie

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Les délais de livraison sont inscrits sur la fiche de chaque produit.
Pendant les pics saisonniers, les temps de livraison peuvent légèrement variés.

Quand mon colis est-il expédié ?

Toute commande est soumise à une période de préparation avant d'être expédiée.
Ce temps de préparation prend entre 24 et 72 heures.
Vous recevrez une confirmation par e-mail lorsque votre commande est expédiée.

Nous envoyons les commandes en groupe ce qui nous permet de vous offrir la livraison gratuite, ainsi que d’avoir des prix moins chers. 

Comment savoir où en est mon colis ?

Nous vous envoyons un e-mail à chaque étape importante de livraison.
Ils contiennent toutes les informations permettant de suivre la livraison de votre colis.

J'ai commandé deux produits, mais je n’en ai reçu qu'un seul. Pourquoi?

Votre commande peut être expédiée en plusieurs colis et à différentes dates.
La reception de vos colis peuvent donc être espacés de quelques jours.

De combien de temps puis-je disposer pour retourner un article ?

Vous disposez de 14 jours à partir de la date de reception de votre colis pour retourner votre article.
Votre article doit impérativement être neuf, non utilisé et dans son emballage d’origine.

Comment retourner un article ?

Pour bénéficier d'un remboursement, veuillez contacter notre service client afin d'obtenir un bon de retour: contact@lekoala.fr

Le produit devra être retourné à l'adresse suivante:
Casimir Yahouedeou
Clinique Medicale Du Chateau D'herblay
50 rue de Paris
Herblay - 95220
France

Les frais de retour sont à votre charge et ne sont pas remboursables.
Le produit doit être retourné en bon état et dans son emballage d’origine, même si ce dernier a été ouvert, avec l’ensemble de son contenu.

 

Comment échanger un article ?

Si vous souhaitez échanger votre article afin de le recevoir dans une autre taille, veuillez contacter notre service client afin d'obtenir un bon de retour: contact@lekoala.fr

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Le produit doit être retourné en bon état et dans son emballage d’origine, même si ce dernier a été ouvert, avec l’ensemble de son contenu.
Une fois le produit reçu, nous procéderons à l'envoi de votre nouvel article.
 

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